top of page
SpectraPure CSPDI 2:1 Manual Flush RO/DI Systems - 150 GPD

Systèmes RO/DI à rinçage manuel SpectraPure CSPDI 2:1 - 150 GPD

PrixÀ partir de 474,00C$

CSPDI-150-MF

Le modèle 2022 amélioré NEW CSPDI intègre la membrane SpectraPure SpectraSelect™Plus TFC testée individuellement à 99 % à ultra-haute réjection, les étapes de préfiltration des sédiments de 0,5 micron et du bloc de carbone de 0,5 micron, un Super-DI™ SilicaBuster ™ Cartouche DI haute capacité et un support de montage mural robuste à revêtement en poudre.

Disponible en 150 GPD. 

Système RODI à 4 étapes SpectraPure® Low-Waste CSPDI avec rinçage manuel de la membrane. Mis à niveau pour 2022, le nouveau CSPDI intègre la membrane SpectraSelect™Plus TFC à 99 % de rejet ultra-élevé de SpectraPure testée individuellement, des étapes de préfiltration des sédiments de 0,5 micron et du bloc de carbone de 0,5 micron, une cartouche DI haute capacité Super-DI™ SilicaBuster™ , et un support de montage mural robuste à revêtement en poudre. Avec le nouveau compteur TDS à 3 sondes, les niveaux de pureté de l'eau sont désormais surveillés à l'alimentation de la membrane, à la sortie de la membrane et à la sortie de l'étage DI, garantissant une eau de produit "000 TDS".

Le rinçage périodique de la membrane rince les impuretés accumulées et les eaux usées concentrées de la surface de la membrane. La durée de vie et les performances de la membrane sont préservées, permettant un rapport déchets/produit soutenu de 2:1. La vanne d'alimentation, la vanne ASO, la vanne à flotteur, le manomètre et l'adaptateur de tuyau sont tous inclus. Une eau ultra-pure à un prix économique, les systèmes de purification CSP™ RODI maximisent la production d'eau pure grâce à l'application de nos meilleures membranes TFC RO et de nos cartouches de désionisation spécialisées.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Membrane d'osmose inverse en composite à couche mince (TFC) à haut rejet*
  • Eau ultra pure et durée de vie prolongée de la membrane
  • Cartouche SilicaBuster™ DI avec des résines de qualité semi-conductrice
  • Longue durée de vie - filtre à sédiments MicroTec haute efficacité de 0,5 micron
  • Préfiltre à bloc de charbon de 0,5 micron avec une capacité d'élimination du chlore de 20 000 ppm-gal.
  • Compteur TDS à double sonde
  • Le manomètre surveille la pression d'alimentation de la membrane et l'état du préfiltre
  • Boîtiers de filtre transparents
  • Support de montage durable et antirouille
  • Tube d'alimentation de 6 pieds, produit de 6 pieds et lignes de déchets inclus
  • Clé de boîtier pour un retrait facile du filtre
  • Adaptateur de tuyau d'arrosage pour raccordement à l'eau du robinet
  • Dimensions : 15 pouces x 7 pouces x 16 pouces
  • Garantie constructeur 1 an

Informations sur les membranes

90 Systèmes GPD = MEM-SP-0090

Systèmes 150/300 GPD = MEM-SP-0150

  • Rejet de conductivité stabilisé typique 99 %, min. rejet de conductivité 98%.
  • Les membranes produisent un GPD nominal ± 20 % à 60 psi.
  • Débit de perméat et rejet de conductivité basés sur 500 ppm, alimentation en eau adoucie à 77 °F (25 °C), 15 % de récupération et la pression appliquée spécifiée.

Avertissement : Spectrapure ne recommande pas l'eau potable produite à partir de la désionisation (DI) car les résines DI ne sont généralement pas fabriquées à partir de matériaux approuvés de qualité alimentaire.

*Les systèmes RO et RODI qui sont installés dans des zones à faible pression d'eau d'alimentation nécessitent souvent une pompe de surpression pour optimiser le fonctionnement du système.
La pompe de surpression appropriée à utiliser avec les systèmes RO ou RODI à rinçage manuel de la membrane (-MF) de SpectraPure est le kit de pompe de surpression auxiliaire à haut débit de SpectraPure P/N : BPHF-MF-115. Ce kit est conçu spécifiquement pour être utilisé avec les systèmes de rinçage manuel SpectraPure. Les autres kits de pompe de surpression ne sont pas compatibles avec les systèmes SpectraPure Manual-Flush (-MF).

bottom of page

top of page
SpectraPure CSPDI 2:1 Manual Flush RO/DI Systems - 150 GPD

SpectraPure CSPDI 2:1 Manual Flush RO/DI Systems - 150 GPD

PriceFrom C$474.00

CSPDI-150-MF

The upgraded 2022 model NEW CSPDI incorporates SpectraPure’s individually tested, 99% ultra-high-rejection SpectraSelect™Plus TFC membrane, 0.5 micron Sediment & 0.5 micron Carbon Block Pre-Filtration Stages, a Super-DI™ SilicaBuster™ High-Capacity DI Cartridge, and a sturdy, powder-coated wall mount bracket.

Available in 150 GPD. 

SpectraPure® Low-Waste CSPDI 4-Stage RODI System w/ Manual Membrane Flush. Upgraded for 2022, the new CSPDI incorporates SpectraPure’s individually tested, 99% ultra-high-rejection SpectraSelect™Plus TFC membrane, 0.5 micron Sediment & 0.5 micron Carbon Block Pre-Filtration Stages, a Super-DI™ SilicaBuster™ High-Capacity DI Cartridge, and a sturdy, powder-coated wall mount bracket. With the new 3-Probe TDS Meter, water purity levels are now monitored at the membrane feed, at the membrane output, and at the DI stage output, assuring “000 TDS” product water.

Periodic membrane flushing rinses accumulated impurities and concentrated waste water from the membrane surface. Membrane life and performance are preserved, allowing for a sustained 2:1 waste-to-product ratio. Feed valve, ASO valve, float valve, pressure gauge, and hose adapter are all included. Ultra-high-purity water at an economical price, CSP™ RODI purification systems maximize pure water production through application of our best TFC RO membranes and specialty deionization cartridges.

FEATURES:

  • High rejection thin film composite (TFC) Reverse Osmosis membrane*
  • Ultra pure water and extended membrane life
  • SilicaBuster™ DI cartridge with semiconductor grade resins
  • Long life - high efficiency 0.5 MicroTec micron sediment filter
  • 0.5 micron carbon block pre-filter with 20,000 ppm-gal chlorine removal capacity.
  • Dual-probe TDS meter
  • Pressure gauge monitors membrane feed pressure and prefilter status
  • Clear filter housings
  • Durable, no rust mounting bracket
  • 6 foot feed tubing, 6 foot product and waste lines included
  • Housing wrench for easy filter removal
  • Garden hose adapter for tap water hookup
  • Dimensions: 15 inch x 7 inch x 16 inch
  • 1 year manufacturer's warranty

Membrane Information

90 GPD Systems = MEM-SP-0090

150/300 GPD Systems = MEM-SP-0150

  • Typical stabilized conductivity rejection 99%, min. conductivity rejection 98%.
  • Membranes produce rated GPD ± 20% at 60 psi.
  • Permeate flow and conductivity rejection based on 500 ppm, 77°F (25°C) softened water feed, 15% recovery and the specified applied pressure.

Warning: Spectrapure does not recommend drinking water produced from deionization (DI) as DI resins are typically not made of food grade approved material.

*RO and RODI systems that are installed areas with low feed-water pressure often require a booster pump to optimize system operation.
The correct Booster Pump to be used with SpectraPure’s Manual Membrane Flush (-MF) RO or RODI Systems is SpectraPure’s auxiliary High-Flow Booster Pump Kit P/N: BPHF-MF-115. This kit is designed specifically for use with SpectraPure Manual-Flush Systems. Other booster pump kits are not compatible with SpectraPure Manual-Flush (-MF) systems.

bottom of page