top of page
Piscine Energetics PE Mysis Saltwater 1mm Pellets 2oz

Piscine Energetics PE Mysis Eau Salée Granulés 1mm 2oz

SKU : T187
10,99C$Prix

Améliorez la nutrition de votre aquarium d'eau salée avec Piscine Energetics PE Mysis Saltwater 1mm Pellets 2oz, un aliment complet pour poissons conçu pour les amateurs de mer. Ces granulés offrent une alimentation nutritionnellement complète, formulée avec des crevettes fraîches PE MYSIS, garantissant une appétence et une digestibilité élevées. Récoltée de manière durable par Piscine Energetics, la crevette PE MYSIS est naturellement chargée en phytoplancton, riche en acides gras oméga 3 et 6, et possède une teneur élevée en protéines.

Enrichis en astaxanthine, un puissant antioxydant et exhausteur de couleur naturel, ces granulés servent de booster d'immunité pour vos poissons marins. Conçus et fabriqués au Canada au laboratoire d'alimentation Piscine Energetics, ces granulés de 1 mm à absorption lente offrent à la fois une commodité pour vous et un repas délicieux pour les habitants de votre aquarium. Offrez le meilleur à vos poissons marins avec les granulés d'eau salée PE, offrant une nutrition naturelle, durable et fabriquée au Canada pour un aquarium d'eau salée prospère.

Piscine Energetics PE Mysis Eau Salée Granulés 1mm 2oz

 

  • Pellets d'eau salée PE® : un aliment nutritionnellement complet pour les poissons d'aquarium d'eau salée
  • Formulé avec des crevettes fraîches PE® MYSIS, il donne un régime très savoureux et digestible.
  • Les crevettes PE ® Mysis sont récoltées de manière durable par Piscine Energetics et sont naturellement chargées en phytoplancton, riches en acides gras oméga 3 et 6 et riches en protéines.
  • Contient de l'astaxanthine : un puissant antioxydant, un rehausseur de couleur naturel et un booster d'immunité.
  • Conçu et fabriqué au Canada au laboratoire d'alimentation Piscine Energetics.

 

Offrez la nutrition naturelle que vos poissons marins adorent avec plus de commodité pour vous. Les granulés d'eau salée PE sont formulés avec des crevettes PE Mysis fraîches récoltées de manière durable comme premier ingrédient. Les granulés de 1 mm faciles à offrir et à absorption lente sont très appétissants, digestibles et complets sur le plan nutritionnel. Idéalement dimensionné pour les petits poissons d'aquarium marin d'eau salée.        

bottom of page

top of page
Piscine Energetics PE Mysis Saltwater 1mm Pellets 2oz

Piscine Energetics PE Mysis Saltwater 1mm Pellets 2oz

SKU: T187
C$10.99Price

Elevate your saltwater aquarium's nutrition with Piscine Energetics PE Mysis Saltwater 1mm Pellets 2oz, a comprehensive fish food crafted for marine enthusiasts. These pellets offer a nutritionally complete diet, formulated with fresh PE MYSIS Shrimp, ensuring high palatability and digestibility. Sustainably harvested by Piscine Energetics, PE MYSIS Shrimp is naturally gut-loaded with phytoplankton, rich in Omega 3 and 6 fatty acids, and boasts high protein content.

Enriched with astaxanthin, a potent antioxidant and natural color enhancer, these pellets serve as an immunity booster for your marine fish. Designed and manufactured in Canada at the Piscine Energetics feed laboratory, these slow-sinking 1mm pellets provide both convenience for you and a delectable meal for your aquarium inhabitants. Treat your marine fish to the best with PE Saltwater Pellets, offering natural, sustainable, and Canadian-made nutrition for a thriving saltwater aquarium.

Piscine Energetics PE Mysis Saltwater 1mm Pellets 2oz

 

  • PE® Saltwater Pellets: A nutritionally complete fish food for saltwater aquarium fish
  • Formulated with fresh PE® MYSIS Shrimp results in a highly palatable and digestible diet
  • PE ® Mysis Shrimp is sustainably harvested by Piscine Energetics and is naturally gut loaded with phytoplankton, rich in Omega 3 and 6 fatty acids, and high in protein content
  • Contains astaxanthin: a powerful antioxidant, natural color enhancer, and immunity booster
  • Designed and manufactured in Canada at Piscine Energetics feed laboratory.

 

Offer the natural nutrition your marine fish love with greater convenience for you. PE Saltwater Pellets are formulated with sustainably harvested fresh PE Mysis shrimp as the first ingredient. Easy-to-offer, slow-sinking 1mm pellets are highly palatable and digestible and nutritionally complete. Ideally sized for smaller saltwater marine aquarium fish.        

bottom of page