top of page
Icecap Gyre 2K Flow Pump with Hydros WE LE

Pompe à débit Icecap Gyre 2K avec Hydros WE LE

SKU : T221
404,99C$Prix

La pompe IceCap 2K Gyre Flow avec HYDROS WaveEngine LE permet de contrôler Dual Pumps avec un seul contrôleur. La toute nouvelle pompe IceCap 2K Gyre Flow n'est pas seulement plus puissante que son prédécesseur, elle est désormais contrôlable par WiFi, vous permettant d'ajuster votre débit sans effort et sans fil depuis votre appareil mobile.

IceCap 2K Gyre Flow Pump avec contrôleur de pompe double HYDROS WaveEngine LE

L'IceCap Gyre est de retour et meilleur que jamais ! La toute nouvelle pompe IceCap 2K Gyre Flow n'est pas seulement plus puissante que son prédécesseur, elle est désormais contrôlable par WiFi, ce qui vous permet d'ajuster votre débit sans effort et sans fil depuis votre appareil mobile. 

Caractéristiques et avantages de la pompe Gyre 2K

  • Flux de gyre unique : élimine pratiquement les points morts
  • Flux linéaire uniformément réparti
  • Conception discrète
  • Peut être monté verticalement ou horizontalement
  • Peut être monté près de la surface de l'eau
  • Supports magnétiques étanches
  • Cages à double flux directionnel
  • Comprend 2 jeux d'hélices : orange et noir
  • HYDROS WaveEngine Entraînement direct Compatible
  • Garantie limitée de 1 an

L'IceCap 2K Gyre utilise la technologie sous licence officielle de Maxspect, les créateurs de la pompe Gyre originale, pour générer le débit d'eau gyre désormais emblématique dans votre aquarium, mais sans vous ruiner ! La nouveauté de 2020 est l'ajout du contrôleur WiFi IceCap Dual Gyre Pump. Le nouveau contrôleur utilise la puissante plate-forme HYDROS de CoralVue pour accéder à des modèles de flux réalistes, à la planification et bien plus encore.

L'IceCap 2K est également compatible avec l'entraînement direct avec le contrôleur multi-pompe HYDROS WaveEngine et WaveEngine LE .

bottom of page

top of page
Icecap Gyre 2K Flow Pump with Hydros WE LE

Icecap Gyre 2K Flow Pump with Hydros WE LE

SKU: T221
C$404.99Price

Icecap Gyre 2K Flow Pump with Hydros WE LE.

IceCap 2K Gyre Flow Pump with HYDROS WaveEngine LE allows to control Dual Pumps with a single controller. The all-new IceCap 2K Gyre Flow Pump is not only more powerful than its predecessor, it is now WiFi controllable, allowing you to fine-tune your flow effortlessly and wirelessly from your mobile device. An ideal powerhead for your saltwater aquarium

IceCap 2K Gyre Flow Pump with HYDROS WaveEngine LE Dual Pump Controller

The IceCap Gyre is back and better than ever! The all-new IceCap 2K Gyre Flow Pump is not only more powerful than its predecessor, it is now WiFi controllable, allowing you to fine-tune your flow effortlessly and wirelessly from your mobile device. 

Gyre 2K Pump Features & Benefits

  • Unique Gyre Flow: Virtually Eliminates Dead Spots
  • Evenly Distributed Linear Flow
  • Discrete Design
  • Can Be Mounted Vertically or Horizontally
  • Can Be Mounted Close to the Water Surface
  • Waterproof Magnet Mounts
  • Twin Directional Flow Cages
  • Includes 2 Sets of Propellers: Orange and Black
  • HYDROS WaveEngine Direct Drive Compatible
  • 1-Year Limited Warranty

The IceCap 2K Gyre uses officially licensed technology by Maxspect, creators of the original Gyre pump, to generate the now-iconic gyre water flow in your aquarium—but without breaking the bank! New for 2020 is the addition of the IceCap Dual Gyre Pump WiFi Controller. The new controller utilizes CoralVue’s powerful HYDROS platform to access life-like flow patterns, scheduling, and much more.

The IceCap 2K is also Direct Drive Compatible with the HYDROS WaveEngine and WaveEngine LE multi-pump controller.

bottom of page