top of page
Fauna Marin Color Elements Blue Purple Complex 500 ml

Fauna Marin Color Elements Complexe Bleu Violet 500 ml

SKU : T143
C$47.99Prix

Révolutionnez votre aquarium de récifs coralliens avec Fauna Marin Color Elements Blue Purple Complex 500 ml. Un mélange révolutionnaire d'oligo-éléments de croissance et de couleur, élaboré à partir d'une recette unique confirmée expérimentalement. Conçu pour les mélanges de sels marins artificiels modernes, ce mélange d'éléments de pointe synchronise la consommation de micronutriments avec les conditions d'éclairage LED, garantissant des budgets stables pour la croissance des coraux et une coloration vibrante. Avec des ingrédients comme le Bor, le Molybdène, le Chrome, le Lithium, le Sélénium, le Vanadium, le Cuivre, le zinc., il favorise la croissance active, améliore la coloration des coraux et prévient les algues indésirables. Améliorez l'entretien de vos récifs avec ce concentré efficace, conçu pour les systèmes Balling Light et d'autres méthodes de filtration.

Fauna Marin Color Elements Complexe Bleu Violet 500 ml

 

Nouveau mélange d'oligo-éléments améliorant la croissance et la couleur, basé sur une recette unique et confirmée expérimentalement qui s'adapte parfaitement aux mélanges de sel marin artificiels modernes.

 

Ce mélange d'éléments de pointe aligne la consommation de micronutriments des coraux tropicaux avec les conditions d'éclairage environnementales générées par les systèmes d'éclairage LED. Il permet de maintenir des conditions stables dans le bilan en micronutriments dans les aquariums de récifs coralliens et augmente ainsi considérablement les taux de croissance et la coloration des coraux.

 

Grâce à la formulation spéciale des éléments, ce mélange ne conduit pas à l'accumulation d'excès de métaux traces toxiques dans l'aquarium et empêche efficacement la croissance d'algues indésirables.

 

INGRÉDIENTS : Bor, Molybdène, Chrome, Lithium, Sélénium, Vanadium, Cuivre, Zinc.  À base de composés inorganiques

 

Convient au système Balling Light ou à d'autres systèmes basés sur la zéolithe ou la filtration par pellets.

 

AVANTAGES :

• les suppléments développent les éléments actifs et augmentent les taux de calcification
• augmenter la croissance des tissus coralliens et la coloration des coraux SPS et LPS
• améliorer l'effet fluorescent
• fournir le corail contre le stress radiologique
• concentré efficace (50% de consommation en moins)



 

CONSIGNES DE SÉCURITÉ:
À utiliser uniquement dans l’aquarium récifal. Non destiné à la consommation humaine. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants. Contient des métaux lourds nocifs ! Eviter le contact avec la peau et les yeux. Rincer immédiatement à l'eau après contact.

 

 

Voir l'onglet du manuel d'utilisation pour les instructions de dosage

 

bottom of page

top of page
Fauna Marin Color Elements Blue Purple Complex 500 ml

Fauna Marin Color Elements Blue Purple Complex 500 ml

SKU: T143
47,99C$Price

Revolutionize your coral reef aquarium with Fauna Marin Color Elements Blue Purple Complex 500 ml. A groundbreaking blend of growth and color-enhancing trace elements, crafted from a unique, experimentally confirmed recipe. Tailored for modern artificial seasalt mixes, this state-of-the-art element mix synchronizes micronutrient consumption with LED lighting conditions, ensuring stable budgets for coral growth and vibrant coloration. With ingredients like Bor, Molybdenum, Chrome, Lithium, Selenium, Vanadium, Copper, zinc., it promotes active growth, enhances coral coloration, and prevents unwanted algae. Elevate your reef care with this effective concentrate, designed for Balling Light Systems and other filtration methods.

Fauna Marin Color Elements Blue Purple Complex 500 ml

 

Novel mix of growth and color enhancing trace elements, based on a unique and experimentally confirmed receipe which perfectly adopts to modern artificial seasalt mixes.

 

This state-of-the-art element mix aligns the micronutrient consumption of tropical corals with the environmental light conditions generated by LED lighting systems. It allows for stable conditions in the micronutrient budget in coral reef aquaria, and thereby signifi cantly increases coral growth rates and coral coloration.

 

Due to the special formulation of the elements this mix does not lead to the accumulation of excess toxic trace metals in the aquarium and effectively prevents the growth of unwanted algae.

 

INGREDIENTS: Bor, Molybdenum, Chrome, Lithium, Selenium, Vanadium, Copper, Zinc.  Based on inorganic compounds

 

Suitable to Balling Light System or other Systems based on Zeolith or Pelletfiltration.

 

ADVANTAGES:

• supplements grow active Elements and increase the calcification rates
• increase coral tissue grow and coloration of SPS and LPS Corals
• improve the flourescent effect
• provide the coral against radiation stress
• effective concentrate (50% less consumption)

 

SAFETY INSTRUCTIONS:
For use in Reef Aquarium only. Not meant for human consumption. Do not swallow. Keep out of reach of children. Contains harmful heavy metals! Avoid contact with skin and eyes. Rinse immediately with water after contact.

 

 

See user Manual tab for dosing instructions

 

bottom of page