top of page
Fauna Marin Carb L 940 gms

Fauna Marin Carb L 940 g

SKU : T64
46,99C$Prix

Carb L est un charbon actif spécialement conçu pour une utilisation permanente et à long terme. Charbon extrêmement pur, activé par la vapeur et prélavé pour une élimination efficace du jaunissement, de la turbidité et des toxines nocives, essentiels au maintien d'une bonne qualité de l'eau dans tout aquarium. Carb L est presque entièrement exempt de phosphate et possède une capacité extrêmement élevée. Carb L est spécialement conçu pour une utilisation permanente et à long terme mais doit être échangé tous les 30 jours. Adapté aux aquariums d'eau douce et marins, il nettoie l'eau sans aucun effet secondaire négatif, ce qui en fait un ajout précieux à vos fournitures d'aquarium.

Fauna Marin Carb L 940 g

 

Carb L est un charbon actif spécialement conçu pour une utilisation permanente et à long terme.

Charbon extrêmement pur, activé par la vapeur et prélavé pour une élimination efficace du jaunissement, de la turbidité et des toxines nocives, essentiel au maintien d'une bonne qualité de l'eau dans tout aquarium. Carb L est presque entièrement exempt de phosphate et possède une capacité extrêmement élevée. Carb L est spécialement conçu pour une utilisation permanente et à long terme mais doit être échangé tous les 30 jours. Convient aux aquariums d'eau douce et marins, nettoie l'eau sans aucun effet secondaire négatif.

Le traitement continu de l'eau d'aquarium à l'aide de Carb L (charbon actif en granulés super pur) joue un rôle fondamental dans le système Zeo-Light. Carb L est essentiel à la conservation des coraux sensibles SPS et LPS et est donc appliqué de manière permanente. Le traitement au charbon actif fournit une eau cristalline – les phénols, les protéines, les substances colorantes, les odeurs et les toxines des coraux et des algues sont éliminés efficacement.

 

Voir l'onglet Manuel d'utilisation pour les instructions de dosage

bottom of page

top of page
Fauna Marin Carb L 940 gms

Fauna Marin Carb L 940 gms

SKU: T64
C$46.99Price

Fauna Marin Carb L 940 gms is an activated carbon specifically made for permanent and long-term use. Extremely pure, vapor-activated, and pre-washed carbon for efficient removal of yellowness, turbidity, and harmful toxins, essential for maintaining good water quality in any aquarium. Carb L is almost entirely free of phosphate and has an extremely high capacity. Carb L is specifically made for permanent and long-term use but should be exchanged every 30 days. Suitable for freshwater and marine aquaria, it cleans the water without any negative side effects, making it a valuable addition to your aquarium supplies.

Fauna Marin Carb L 940 gms

 

Carb L is an activated carbon specifically made for permanent and long-term use.

Extremely pure, vapour-activated and pre-washed carbon for efficient removal of yellowness, turbidity and harmful toxins, essential for maintaining good water quality in any aquarium. Carb L is almost entirely free of phosphate and has an extremely high capacity. Carb L is specifically made for permanent and long-term use but should be exchanged every 30 days. Suitable for freshwater and marine aquaria, cleans the water without any negative side effects.

Continous aquarium water treatment using Carb L (super pure pelletized activated carbon) plays a fundamental role in the Zeo-Light-System. Carb L is essential to the keeping of sensitive SPS and LPS corals and therefore is applied permanentely. The activated carbon treatment provides crystal clear water – phenoles, proteins, coloring substances, odor, and coral and algae toxins are removed effectively.

 

See the User Manual tab for dosing instructions

bottom of page