top of page
Aqua UV - Classic 25 Watt Unit  3/4" White

Aqua UV - Unité Classique 25 Watts 3/4" Blanc

SKU : T20
439,80C$Prix

Stérilisateur UV Aqua Ultraviolet Classic Series 25 watts pour aquarium. Livré en usine avec un raccord cannelé de 3/4". Pas besoin de réducteurs.

  • Stérilisateur d'eau douce 500-1 200 gals / Débit – 1 200 gph pour 30 000 µw/cm2
  • Clarificateur d'eau douce jusqu'à 4 000 gallons
  • Stérilisateur à eau salée jusqu'à 150 gals / Débit – 400 gph pour 90 000 µw/cm2
  • Stérilisateur d'eau douce 500-1 200 gals / Débit – 1 200 gph pour 30 000 µw/cm2
  • Clarificateur d'eau douce jusqu'à 4 000 gallons
  • Stérilisateur à eau salée jusqu'à 150 gals / Débit – 400 gph pour 90 000 µw/cm2

 

Ce stérilisateur d'unités de la série classique de 25 watts est conçu pour des performances, une capacité et une durabilité maximales. Notre système ultraviolet est une méthode éprouvée, fiable et efficace pour contrôler les algues et les bactéries dangereuses sans laisser de résidus dans votre eau.

 

L'Aqua Ultraviolet utilise des composants haut de gamme conçus pour fonctionner parfaitement ensemble, augmentant les taux de destruction et assurant une facilité de montage et d'entretien. Nous sommes capables de calculer et d'afficher nos débits à 30 000 w/cm, basés sur la fin de cette durée de vie de 14 mois, il n'est donc pas nécessaire de modifier le débit d'eau.

 

L'unité de la série Classic de 25 watts est le choix haut de gamme pour la purification de l'eau des étangs/aquariums de 500 à 1 200 gallons, éradiquant les bactéries et créant un environnement plus sûr et plus propre. Nos unités de la série Aqua Ultraviolet Classic 25 watts peuvent également être utilisées comme nettoyant pour éliminer les algues flottantes pour tous les plans d'eau jusqu'à 4 000 gallons avec une couverture végétale de 50 % à 75 %. Il suffit de mettre le stérilisateur Aqua Ultraviolet Classic de 25 watts et il nettoiera votre eau en 3 à 5 jours. Parfois, juste du jour au lendemain, et maintenez-le ainsi.

bottom of page

top of page
Aqua UV - Classic 25 Watt Unit  3/4" White

Aqua UV - Classic 25 Watt Unit 3/4" White

SKU: T20
C$439.80Price

Aqua Ultraviolet Classic Series 25-watt UV Sterilizer for Aquarium. Comes factory fit with 3/4" barb. No need of reducers.

  • Fresh Water Sterilizer 500-1200 gals / Flowrate – 1200 gph for 30,000 µw/cm2
  • Fresh Water Clarifier to 4000 gals
  • Salt Water Sterilizer to 150 gals / Flowrate – 400 gph for 90,000 µw/cm2
  • Fresh Water Sterilizer 500-1200 gals / Flowrate – 1200 gph for 30,000 µw/cm2
  • Fresh Water Clarifier to 4000 gals
  • Salt Water Sterilizer to 150 gals / Flowrate – 400 gph for 90,000 µw/cm2

 

This Classic 25-Watt Series Units sterilizer is designed for maximum performance, capacity, and durability. Our Ultraviolet system is a proven reliable and successful method when controlling algae and dangerous bacteria without leaving any residuals in your water.

 

The Aqua Ultraviolet utilizes the high-class components designed to work perfectly together, magnifying kill rates and insuring ease of fixture and maintenance. We are able to calculate and bring out our flow rates at 30,000 w/cm, predicated on the end of that 14-mos life so there is no need to modify the water flow.

 

The Classic 25-watts Series unit is the premium choice for water purification of ponds/aquariums from 500-1200 gallons eradicating bacteria and creating a safer and cleaner environment. Our Aqua Ultraviolet Classic 25 Watts Series Units can also be used as a cleanser to remove free-floating algae for any bodies of water up to 4000 gals with 50% to 75% plant coverage.  Simply put Aqua Ultraviolet Classic 25-Watts Series Units sterilizer and it will clear your water within 3 to 5 days. Sometimes, just overnight, and maintain it that way.

bottom of page