top of page
Les chars de Frank F-Aiptasia

Les chars de Frank F-Aiptasia

PrixÀ partir de 17,82C$

Frank's Tanks F-Aiptasia killer. Disponible en 2 tailles : 1oz, 2oz.

Si vous avez déjà eu des anémones aiptasia dans votre précieux aquarium, vous comprendrez certainement comment ce produit a obtenu son nom ! Les anémones Aiptasia peuvent tuer vos coraux et même de petits poissons. Ils sont capables de piquer et de stresser des spécimens encore plus gros que vous désirez. Alors pourquoi ne pas simplement les tuer ??? F-Aiptasia Killer le fait mieux que les autres produits sur le marché. F-Aiptasia Killer colle à l'aiptasia pour porter son coup mortel à l'anémone ! Si vous avez déjà utilisé d'autres produits, vous avez peut-être remarqué que cela provoque souvent la reproduction des anémones et vous vous retrouvez avec plus qu'avant ! Alors oubliez l'idée d'injecter des anémones aiptasia avec de l'eau bouillante et du jus de citron. 

Couvrez les anémones avec ce produit et vous direz bientôt F-Aiptasia comme tant d'autres ! Et lorsqu'il est utilisé correctement, F-Aiptaisa ne nuira pas aux coraux ni aux autres habitants ! ( NE PAS METTRE DE CORAUX !!! )

DIRECTIONS: Remuez ce produit avec le bâtonnet mélangeur inclus, puis agitez bien avant utilisation. Éteignez toutes les têtes d'alimentation. À l'aide de la seringue incluse, appliquez directement sur l'anémone aiptasia et recouvrez-la complètement ! Au fur et à mesure que vous commencez à les recouvrir, ils se rétracteront. Couvrez-les complètement ! Après plusieurs heures, F-Aiptasia créera une "coquille" sur l'anémone et la piégera avec le produit caustique à l'intérieur de la coquille. Cela prive l'anémone de la capacité de libérer des spores reproductrices dans l'aquarium ! Laissez les têtes d'alimentation éteintes pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que le produit durcisse. Vous pouvez retirer la coque durcie quelques jours plus tard. La prochaine fois que vous effectuez votre entretien ou 5 jours après le recouvrement, vous pouvez simplement brosser la "coque". AIPTASIA EST PARTI !!

bottom of page

top of page
Frank's Tanks F-Aiptasia

Frank's Tanks F-Aiptasia

PriceFrom C$17.82

Frank's Tanks F-Aiptasia killer. Available in 2 sizes:1oz, 2oz.

If you've ever had aiptasia anemones in your prized aquarium, you'd certainly understand how this product got it's name! Aiptasia anemones can kill your corals and even small fish. They are capable of stinging and stressing even larger specimens that you desire. So why not just kill them??? F-Aiptasia Killer does that better than the other products on the market. F-Aiptasia Killer sticks to the aiptasia to deliver it's death blow to the anemone! If you have ever used other products, you may have noticed that it often causes the anemones to reproduce and you end up with more of them than you had before! So forget the idea about injecting aiptasia anemonies with boiling hot water and lemon juice. 

Cover the anemones with this product and you will soon say F-Aiptasia like so many others have! And when used properly, F-Aiptaisa will not harm corals or other inhabitants! ( DON'T PUT ON CORALS!!! )

DIRECTIONS: Stir this product with included stir stick and then shake well before use. Turn off all power heads. Using included syringe, apply directly to aiptasia anemone and completely cover! As you start to cover them, they will retract. Just cover them completely! After several hours, F-Aiptasia will create a 'shell' over the anemone and trap it with the caustic product inside the shell. This robs the anemone of the ability to release reproductive spores in the aquarium! Leave power heads off for 30 minutes or until product hardens. You can remove the hardened shell a few days later. Next time you perform your maintenance or 5 days after covering, you can simply brush the 'shell' away. AIPTASIA IS GONE!!

bottom of page