top of page
Fauna Marin Bacto Reef Balls 100 ml

Fauna Marin Bacto Reef Balls 100 ml

SKU : T60
29,99C$Prix

Élevez votre aquarium d'eau salée avec les Fauna Marin Bacto Reef Balls (100 ml), une percée dans le contrôle des nutriments. Ces bactéries marines offrent une gestion des nutriments contrôlée par dépôt, garantissant une eau cristalline et saine. Les boules Bacto Reef simplifient le contrôle des nutriments en réduisant l'azote et les phosphates, en empêchant la croissance d'algues indésirables et en soutenant la flore bactérienne naturelle. Ils éliminent la plaque bactérienne et l'accumulation de détritus, renforcent le processus d'écumage et minimisent les intervalles de nettoyage. Avec un schéma posologique facile à suivre et un effet dépôt unique, ces balles récifales restent efficaces pendant des semaines par dose. Faites l'expérience d'un contrôle des nutriments à haute efficacité et d'un environnement d'aquarium naturel et sans danger pour les récifs avec les boules Bacto Reef Balls de Fauna Marin.

Fauna Marin Bacto Reef Balls 100 ml

 

 

BACTÉRIES DU RÉCIF + ENZYMES À EFFET DÉPÔT

Les Bacto Reef Balls sont les premières bactéries marines entièrement disponibles à contrôler les nutriments grâce à l'utilisation d'une technologie de libération temporelle ; contrôle des nutriments contrôlé par dépôt.

 

Aperçu des BACTO REEF BALLS :

  • Une eau cristalline et saine
  • Simplifie le contrôle des nutriments : réduit l’azote et les phosphates
  • Réduit la croissance d’algues indésirables
  • Fournit des moyens rentables et efficaces de contrôle des nutriments
  • Soutient la flore bactérienne naturelle
  • Élimine la plaque bactérienne gênante et l'accumulation de détritus
  • Élimine les déchets organiques
  • Renforce le processus d'écumage et minimise les intervalles de nettoyage
  • Schéma posologique facile à suivre
  • Effet dépôt unique, donc efficace pendant des semaines par dose

 

 

Contrôle des nutriments à haute efficacité
Les BACTO REEF BALLS contiennent des cultures bactériennes très efficaces qui contrôlent les niveaux de nutriments ​​ et aident à éviter la croissance d'algues disgracieuses dans les aquariums d'eau salée. De tels résultats sont obtenus grâce à l'utilisation de notre matériau de support à libération prolongée.

Composition spéciale
La composition unique de notre matériau de support a été spécialement développée pour une utilisation en eau de mer. Il permet d’ajouter un approvisionnement constant de diverses cultures bactériennes à l’aquarium. D'autres matériaux tels que le gel normal agissent comme une source de carbone supplémentaire et se dissolvent ainsi plus rapidement et rendent impossible une distribution contrôlée.

Dosage ingénieusement simplifié
Les boules Bacto Reef sont très faciles à utiliser. Placez simplement la quantité nécessaire de Reef Balls dans votre filtre et remplacez-le toutes les 2 semaines lorsque la sphère d'origine est dissoute. Notre matrice polymère stable à l’eau de mer permet aux bactéries d’être lentement ajoutées dans l’aquarium. Un approvisionnement constant en bactéries bénéfiques élimine le besoin d’un dosage quotidien et de pics de dosage indésirables.

Naturel et sans danger pour les récifs
Bacto Balls est le premier produit à base de bactéries doté d'une technologie à libération prolongée dans une sphère. Les bactéries et le matériel de support sont 100 % sans danger pour les récifs et favorisent un aquarium sain et naturel. Dès que la bactérie est introduite dans l'aquarium, elle commence sa tâche et réduit les azotes et les phosphates. Notre mélange de bactéries a été spécialement développé pour répondre aux besoins des aquariums récifaux en fournissant une culture bactérienne stable et diversifiée. Tout excès de bactéries devient une source de nourriture pour les coraux et les protozoaires et est écumé par un écumeur de protéines.

 

CONSEILS:

  • Assurez-vous que les sphères ne soient pas placées à proximité de l'aspiration d'une pompe
  • Les BACTO BALLS se dissolvent lentement au contact de l’eau pendant les 2 à 4 semaines suivantes. Pendant ce temps, des bactéries naturelles ainsi qu'une solution enzymatique très efficace sont introduites dans l'eau.
  • Après avoir ajouté des BACTO BALLS, les performances de votre écumeur peuvent augmenter considérablement. C’est le premier signe d’une dégradation nutritionnelle accrue. En augmentant ou en supprimant les BACTO BALLS, vous pourrez déterminer les besoins exacts de votre aquarium.
  • Un dosage général ne peut pas être spécifié en raison de l'individualité des aquariums et de leurs niveaux de stockage.
  • Nous vous recommandons de commencer avec la moitié de la dose recommandée et d'ajouter progressivement plus de BACTO REEF BALLS jusqu'à ce que vous obteniez les valeurs souhaitées. Vérifiez avec des tests d’eau réguliers.

 

bottom of page

top of page
Fauna Marin Bacto Reef Balls 100 ml

Fauna Marin Bacto Reef Balls 100 ml

SKU: T60
C$29.99Price

Elevate your saltwater aquarium with Fauna Marin Bacto Reef Balls 100 ml, a breakthrough in nutrient control. These marine bacteria offer depot-controlled nutrient management, ensuring crystal-clear, healthy water. Bacto Reef Balls simplify nutrient control by reducing nitrogen and phosphates, thwarting unwanted algae growth, and supporting natural bacterial flora. They eliminate bacterial plaque and detritus build-up, reinforce the skimming process, and minimize cleaning intervals. With an easy-to-follow dosage schedule and a unique depot effect, these reef balls remain effective for weeks per dose. Experience high-efficiency nutrient control and a natural, reef-safe aquarium environment with Bacto Reef Balls from Fauna Marin.

Fauna Marin Bacto Reef Balls 100 ml

 

 

REEF BACTERIA + ENZYMES WITH DEPOT EFFECT

Bacto Reef Balls are the first fully available marine bacteria to feature nutrient control through the use of time release technology; depot controlled nutrient control.

 

BACTO REEF BALLS overview:

  • Crystal clear, healthy water
  • Simplifies nutrient control: reduces nitrogen and phosphates
  • Reduces unwanted algae growth
  • Provides cost-effective and efficient means of nutrient control
  • Supports natural bacterial flora
  • Eliminates annoying bacterial plaque and detritus build-up
  • Removes organic waste products
  • Reinforces the skimming process and minimizes cleaning intervals
  • Easy-to-follow dosage schedule
  • Unique depot effect, thereby effective for weeks per dose

 

 

High Efficiency Nutrient Control
BACTO REEF BALLS contain highly effective bacteria cultures that control nutrient levels ​​and help avoid unsightly algae growth in saltwater aquariums. Such results are achieved through the use of our timed-release carrier material.

Special Composition
The unique composition of our carrier material has been specially developed for use in seawater. It allows for a steady supply of diverse bacteria cultures to be added to the aquarium. Other materials such as normal gel acts as an additional carbon source and thus dissolves faster and makes controlled delivery impossible.

Ingeniously Simplified Dosing
Bacto Reef Balls are super easy to use. Simply place the necessary amount of Reef Balls into your filter and replace every 2 weeks when the original sphere is dissolved. Our seawater stable polymer matrix allows bacteria to be slowly added into the aquarium. A steady supply of beneficial bacteria removes the need for daily dosing and unwanted Dosage peaks.

Natural and Reef Safe
Bacto Balls is the first bacteria-based product to feature time-release technology in a sphere. Both bacteria and carrier material are 100% reef safe and promote a healthy and natural aquarium. As soon as the bacteria is introduced into the aquarium, the bacteria begins its task and reduces nitrogens and phosphates. Our blend of bacteria has been specially developed to suit the needs of reef aquariums by providing a stable and diverse bacterial culture. Any excess bacteria becomes a food source for corals and protozoa and are skimmed by a protein skimmer.

 

TIPS:

  • Make sure the spheres are not placed near the suction of a pump
  • BACTO BALLS slowly dissolve upon contact with water slowly for the next 2-4 weeks. During this time, natural bacteria, as well as a highly effective enzyme solution is introduced into the water.
  • After adding BACTO BALLS, your skimmer performance may significantly increase. This is the first sign of an increased nutritional degradation. With increase or removal of BACTO BALLS, you can determine the exact needs of your aquarium.
  • A general dosage can not be specified due to the individuality of aquariums and their stocking levels.
  • We recommend that you start with half the recommended dose and gradually add more BACTO REEF BALLS until you achieve your desired values. Check with regular water tests.

 

bottom of page